Metal-Slip-Solid Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 bonjour tous le monde:) je suis un peu un newbie dans le hack sur console , j'aimerais savoir si c'etait possible de reformater un disque dur ps2 en format fat32 ( c'est pour installer ce hdd sur une xbox pour l'exploit ) ps : pouvait vous me dire a quel format je doit formater le disque dur pour l'installer sur la xbox ( xbox de 2002 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Jpense que ca devrait le faire : HDDGURU: HDD LLF Low Level Format Tool Aucune idée pour ta question xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut pour la Xbox c'est à l'installation de l'exploit que le disque dur va se formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 merci pour vos reponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant