Ilyas127 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, ayant récemment eu l'acquisition d'une DSi, j'ai fais la mise à jour vers la 1.4.5E j'ai regardé bien entendu avant si je pouvais la faire.. Mais vu que les problèmes avec les mise à jour sur cette console date de 2011 voir 2012, je me suis dis que le problème avec la dernière mise à jour (càd la 1.4.5E), je me demandais quel linker et conseiller pour cette mise à jour ? Je recherche le rapport qualité/prix. Merci d'avance. PS: J'ai tenté l'utilisation de l'outils recherche avant de vous exposé mon problème mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) D'après ce que je sache, les linkers nds existant sur la marché sont tous compatibles avec DSi V1.4.5E, comme R4i gold 3ds, R4i-SDHC 3DS RTS, R4i-SDHC V1.4.5... Modifié le 4 mai 2016 par Hamato arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant