Aller au contenu

Conseil avant l'achat d'une New 3DS XL


maflo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous déranger pour avoir quelques informations car j'ai un peu décroché de la scène underground sur la New 3DS.

 

Voilà, je suis actuellement en possession d'une Ds Lite noir avec le linker EZ Flash Vi + l'extension 3in1 que je cherche à vendre (oui je sais, la vente de linker DS est interdite en France ^^). Ma 1ère question concerne mon linker; est-il compatible avec la New 3DS XL afin que je puisse jouer à mes backup de jeux DS (dont je possède l'original rangé dans un placard bien sur ;) ).

 

Enfin, et là, j'ai besoin de votre aide; quel linker est compatible avec la New 3DS XL?

 

Merci d'avance du temps pour le temps que vous allez me consacrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wvavr003
      Gateway 3ds est trop fort, maintenant on peut jouer 3DS jeux par gateway sur le dernier système v9.2.0-20 ! Une très bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
    • Par pilok
      bonjour à tous,
       
      voilà j'expose mon problème:
       
      je possède une DSlite qui fonctionne très bien,aussi bien avec les jeux que le linker surpercard .
      j'ai récemment acheté une DSi et là, les problèmes arrivent.
      la carte EZ flash Vi que j'ai achetée car elle est compatible (ah bon?),fonctionne dans la lite,avec le firmware5 à jour plus moonshell version 1.90 beta 11.
      dans la DSi,ce linker n'apparait pas.:reflexiomo6:
      j'ai essayé la supercard dans la DSi et elle apparait dans le menu mais ne fonctionne pas.
      pour info,le firmware de la DSi est 1.3 E,et la carte Ez semble bien configurée.
      Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette énigme?
      Merci beaucoup de votre aide,
      ;)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...