Aller au contenu

forwader loader gx


ybreizh

Messages recommandés

Bonjour a tous.

je voudrai avoir une petite précision,je viens de mettre le hack de ma wii a jour,car ça datait un peu...(cf signature)

j'ai aussi remplacé wiiflow par usbloader gx,j'ai trouvé la ver r1256

je voulais savoir si je pouvais quand même utiliser le forwader officiel 5.1 que l'on trouve dans la signature de "badablek" vu que sa ver de loader gx n'est pas la même ?

et comment l'installer svp?

a+

Modifié par ybreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un forwarder, pour schématiser au plus simple, c'est un raccourci...bref, il se fiche de ce que tu lui donnes à manger, il lance le boot.dol du répertoire pour lequel il est "programmé". Tu pourrrais même tout à fait lancer wiiflow depuis le forwarder d'USBLoader GX (inutile, mais possible)

 

 

tu confonds simplement version de forwarder et version de loader, qui n'ont absolument rien à voir l'un par rapport à l'autre. Le forwarder est en version 5.1, ça ne veut en aucun cas dire qu'il est fait pour lancer usbloader 5.1...ce qui serait d'ailleurs difficile puisqu'usbloader gx en est à la version 3 =/

 

 

 

quant à installer un WAD, n'importe quel manager de WAD fera l'affaire...je te conseille YAWMM EN.

 

 

ps : effectivement, il est grand temps de changer ta signature...ça date de quand (avant JC) ce hack ? :DD (question purement rhétorique)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Merci pour tes explications badablek

ah ben oui ça date un peu,mon hack datait du Metatuto,ça fait bien 5ans.Mais bon la wii était un peu en sommeil,plus beaucoup allumée depuis un moment.

Bon là j'ai utilisé les liens de ta signature pour remettre tout ça a jour. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...