lokiju665 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour tout le monde je ces pas si je devait poster cela ici mais bon voila. Je vous explique mon problème Il y a quelque que jour je me suis acheter une vielle tv non hd. je branche ma ps2 sur ma tv tout marche freemcboot se lance. Je peut aller naviguer sur toute les application sans bug d'affichage. sauf que quand je lance un jeux via esr jai un bug d'affichage. (jeux en noir et blanc image qui qui va ver le haut et le bas) Et quand je met un jeux officiel tout marche normalement. Pourtant avec ma tv hd esr fonctionne a merveille Si sa peut vous aider voici une video que jais fait avec mes 2 tv. https://youtu.be/NiLwlRvyYzM Ah oui jai oublier de préciser a la fin ya un jeux qui marche ses un jeux officiel pour vous montré que les officiel marche jai juste mal fait le montage. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut t'a télé non hd ne supporte pas le NTSC surement, c'est quel jeu et quel région US EUR ou JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokiju665 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour Raizen si sa peut vous aider ma tv est une ntsc de même que ma hd et ma console. mon jeux original est région us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Alors la je vois pas je sais pas d'ou sa peut venir faut voir si quelqu'un plus apte a répondre passe désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokiju665 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci quand même raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 T'a rien activer comme par exemple GSM ou autre ? Sa pourrait venir de t'a télé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant