2lux Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 quand je fais carré ca me fais rien, j'ai supprimer multiman et remis la derniere version proprement .. mais ca change rien .. des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut @2lux. Poitiers, bien belle ville ! Il y a un grand parc pas loin il me semble, le "Futuroscope". Pour parler de ton problème tu devrais nous en dire plus sur ton système par exemple, quel mmCM tu utilises, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 salut allan en faite probleme resolu, on peut pas changer les options sur une iso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour. En effet, j'ai transformé toute ma collection de jeux PS3 qui étaient au format JB et je les ai TOUS passé en ISO pour les coller soit sur un DD externe (une grosse clé USB3 en fait) au format NTFS et les lancer par mmCM et il est exact qu'il est impossible de leur donner une quelconque configuration, c'est marche ou crève. A la prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant