Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Slt j'en ai marre de rien ne marche ni alcohool ,ni nero , ni discjuggler!!!!!! il me grave mes sauvegardes mais mais aucun ne fonctionne sur ma dreamcast.Ke faire??????????? y a pas un tuto ki explique par ceke c le 20 cd ke je foire (merde) lol * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pourtant c simple, avec alcohol tu grave en mode raw/dao en vitesse 4x et c tout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tes images sont peut etre pas bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ouais essaie de faire passer tes jeux avec le cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 y a pas un tuto ki explique bah si justement sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 si tu as essayes les 3 pour 1 seul jeux n'insiste pas!!!! normalement quand ton fichier cdi ne marche pas avec discjuggler, laisse tomber, meme si tu le converti en nrg, nero ratera la gravure aussi. cherche donc d'autre fichiers image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 deja DJ te dis si ton cdi est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ouai mais si tu coches la bônne case , ya po de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant