Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ca va je m'y mets bien et avec fotos a l'appui. ca va etre un beau tuto. en tout cas je vais faire de mon mieux. mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses a dire. ca va me prendre un ptit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 là je suis en train d'ecrire le tuto sur papier pour etre sur de rien oublier. de toute facon ça sera fini dans l'apres-midi. patience nikoshiba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Il a l'air super ce jeu, c'est une bonne idée les gars de parler de jeu pas forcément connu des joueurs francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben moi, c'est ce que j'adore sur la DC : Il y a plein de jeux vraiment bien que personne ne connait ! La DC est magique, je vous dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant