Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui moi ca me pose pas de probleme mais seulement je suis pas chez moi ce soir. de plus quest ce qui serait le mieux? faire un topic en annonce avec le tuto dedans ou un tuto genre sous acrobat reader ou autre téléchargeable sur le site de metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bon là je vais partir mais je peux faire le tuto demain matin en m'y mettant bien avec fotos a l'appui. bonne soirée tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi, je vote pour en annonce d'abord... Histoire de le montrer en exclu aux forumeurs Dreamcastiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 et là j'ai prêté ma dreamcast jusqu'a demain tu prètes ta femme aussi ghismdcoil? lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est a la baz de 90min... http://www.smilebit.com/eng/game/jssoccer.html je lai sur mon HUB! dreamcasters.dyndns.org Username: dctemp1 / dctemp2 mots de pass: SEGA A visité tous ma page! Merçi! http://www.dreamcasters.page.vu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est vraiment different de 90 minutes ou c'est pareil???? Sinon ça sert a rien de se faire chier avec un version jap d'un jeu moyen.... par rapport a uefa striker, ça vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 A bravo, maintenant vous m'avez mis l'eau a la bouche, je reste plus en place... lool Ps: ghismdcoil je sais pas comment tu fait pour passer ta dc , moi je dort avec lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Encore une image pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est bon ma dreamcast était à 1 km de chez moi, c'était pas trop loin. apparament y'en a ici qui prefere la dreamcast à une jolie femme. il doit y avoir un problème. actuellement je n'ai pas de femme mais bon t'inquiètes pas cabou je n'ai jamais été partageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai jamais joué à 90 minutes mais je trouve J-League pas mal ! Moi bien qu'un ISS ou un PES mais pas mal ! Et je ne maîtrise pas tout... Je sais pas bien tirer cadré et je sais pas faire les reprises de volée (mais on peut le faire : Desailly m'en a marqué une ! Oui ! Desailly !) Je suis sûr que quand on sait y jouer, il est bien ce jeu !!! Vite ! le Tuto !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant