Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je viens de me procurer J-League Spectacle Soccer ! Et c'est pas mal du tout, ma foi !!! Fluide, beau, les commandes répondent bien, etc... Je galère un peu avec les boutons encore mais ça va venir ! Et vous ? Vous y avez joué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui et sans etre extraordinaire il vaut largement plus le coup que les autres. je crois que j'en avais deja parlé sur un autre topic il y a quelques temps de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ça te dit de faire un p'tit tutorial ? Histoire de promouvoir le jeu et de donner envie à d'autres d'y jouer ? Style comment voyager dans les options et les boutons... Au fait ? On peut courir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui on peut courir. je me rappelle plus de la touche car ca fait quelques temps que j'y ai pas joué et là j'ai prêté ma dreamcast jusqu'a demain. pour ce qui est d'un tutorial pourquoi pas. je sais pas si il y aurait des personnes intéressées. il est quand meme important de savoir que la prise en main ne se fait pas immédiatement, notamment au niveau des passes en profondeurs a ras de terre et en l'air mais qu'en contrepartie il est complet. si il y en a qui sont intéressés par un tuto qu'ils se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi ! lol Pour une fois qu'on a un bon jeu de foot sur la console autant en faire profiter tout le monde ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c vrai que ce jeu est une bonne surprise. c'etait tellement inattendu. en plus il est passé totalement inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 En plus, je sais pas toi, mais je suis assez fan des commentaires en Japonais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ils sont complètement fous tu veux dire! c'est vrai que ca apporte de la gniack au jeu quand ils s'enflamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Trop marrant ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 graphiquement il est bien ? comparai a un virtua striker 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant