docteurkenny Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut, je suis nouveau, j'ai un rêve c'est d'avoir une PS2 portable, alors je me suis beaucoup renseigné, malheureusement je ne crois pas que je puisse être capable d'en créer une moi même un jour, enfin peut-être ... J'ai regardé beaucoup de vidéos et j'ai cherché où m'en procurer, il y en a qui les ont vendus sur ebay et quand je trouve enfin des annonces, elles sont malheureusement toujours terminés ... Et toujours en dessous de 200 dollar, ça c'est dans mes cordes, j'en ai vu un qui peut nous en créer une en quelque mois pour au minimum 500 dollar, là ça commence un peu à sortir de mes cordes ... Ma question est savez vous où je pourrais me procurer une PS2 portable, mon rêve sans que ce ne soit excessivement cher, les quelques annonces sur ebay sont toutes terminés, sinon si vous arrivez à me trouver un tutoriel détaillé sur comment en faire une sois même ou si vous même vous pourriez m'en vendre une ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurkenny Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Petit up, si vous avez la moindre information n'hésitez pas à me la partager, ça me ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurkenny Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon, dernier up car j'ai décidé de prendre les devants et de débuter la création d'une PS2 portable (un peu ridicule) moi-même, et j'ai juste une petite question simple, ce truc là : Rétroviseur 7 TFT LCD anti-reflets avec FM, haut-parleur, USB, SD, MP5 - EUR ? 39.99 je peux le relier directement à ma PS2 ou j'aurai besoin d'un quelconque adaptateur ? Ils y mentionnent des câbles RCA, alors je pense que ce ne sera pas nécessaire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant