pelletane Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 bonjour je me permet d ecrire pour rassembler des lien des tuto tout sur cette console que perso je possede et j adore a chaque fois que l on parle de cette machine c est pour les deboire de son pdg mais si on la regarde bien console,gpsde pas mauvaise qualiter,fonction sms mms , apreil photo vga et ensuite le underground s y met aec un vrai windows mobile des jeux a la pelle et des emu a fond aider moi a ne pas la laisser mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathaniel22 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) des jeux à la pelle ! Je ne savais pas que cette console avait autant de jeu, car c'était plutôt un echec commercial ______________________________________________________________________________ galaxy s5 prix galaxy note 3 Modifié le 24 novembre 2015 par nathaniel22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant