Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ta essayer la derniere version a ce qui parait elle fait marcher de nouveaux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 non, on peu la telechargé ou ? et je ne pense pa que ca vien du cd loader mais plus du jeu car il fait il marché le jeu c juste ki bloque au chargement, enfin j'sais pa peut etre ke c a cause du cd loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 sur le site au dessus en bas a droite de la page il y a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ok merci mais tu pense ke ca va marcher car je fai ke de niker des cd pour rien et g pa envie den niker dotre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 achete toi un breaker pro et ton jeu marchera a 100pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ten ai sur car g pa envie de lacheter pour rien en faite jarrive a faire marcher ce jeu c juste ki bloque au moment du chargement et donc tu pense kavec le breaker pro le chargement va cesser de bloker ? repond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 putain je vien de gravé la dernier version du cd loader et ca ne marche toujour pas, le jeu reste toujours bloké, jsui degouté depui taleure je nike tou mes cd AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 est ce ke si on grave le breakeur pro ca va marcher ou il faut l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 aidez moi svp depui hier soir je me prend la tete a faire marcher le jeu fight night 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant