Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 slt je voudrais savoir si le magic swap 3 pouvait marcher avec les jeu de +633 mo car jai encore le swap magic 2 et ca ne marche pas avec un jeu que j'ai gravé qui fait plus de 633 mo. le jeu c'est fight night 2004. mais avec le swap magic 2 + le cd loader jarrive a faire marcher ce jeu. mais il reste bloqué au debut au moment du telechargement. donc je voudrais savoir si le swap magic 3 marche avec les jeu de plus de 633 mo et pourquoi le jeu night fight 2004 reste bloqué au moment du telechargement ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 achéte le breaker pro presque tout les jeux passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 donc meme le swap magic 3 ne marche pas avec les jeu de plus de 633 mo ? et le breakeur pro il est mieu que le cd loader ou c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oué mais moi en faite mon jeu fight night 2004 passe avec le swap magic 2 + le cd loader mais le jeu reste bloqué au 1er telechargement, quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 personne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ya personne qui veut maider a ce ke je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 panique pas pour l'instant je m'inquiete du DVD region x, une fois que j'aurai un jeux qui passe pas et qui accessoirement m'interresse je donnerai ce que g trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 koi desolé mai g pas compris a ce ke ta dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant