Ps3 Fat Problème de démarage
-
Contenu similaire
-
Par wesker0404
Bonjour,
Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
Merci.
-
Par Manau47
Bonjour a tous,
Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
Par bad wolf
Coucou les gens,
Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
câbles HDMI et RGB,
câble USB pour recharger les manettes)
2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
1 oreillette/micro Bluetooth officielle
19 jeux sur Bluray en excellent état :
Motorstorm
Motorstorm 2
Resistance
Resistance 2
Top Spin 3
Fifa 08
Ratchet & Clank 1
God of War 3
Genji
Haze
Unreal Tournament
Dark Sector
Littlebig Planet
GTA 4
Price of Persia
Killzone 2
Dead Space
Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)
Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
Pas de vente séparée.
Merci, bonne journée.
-
Par thegameg
PS3 Slim 160 GB CFW 4.46
Très peu utilisée. Très bon état.
- 160 GB
- CECH-2503A
- CFW 4.46 Rogero
- Pas de ban PSN.
- 1 manette originale
- 1 manette non-originale (fonctionnelle)
- Cable alimentation, HDMI, USB pour manette.
- Jeu UFC 2009
- Pas de boite.
Produit disponible sur Paris ou en région parisienne.
Prix: 160€.
-
Par Manau47
Bonjour a tous,
je suis "bricoleur" de console (j'pence pas avoir le niveau pour me qualifier de réparateur ^^) et je récupère donc souvent des console défectueuse, récemment c'est une petit psone scph 102 qui est arrivé entre mes main, niveau lecture de jeux, de carte mémoire et gestion des manette elle fonctionne parfaitement mais l'image est beaucoup plus sombre que la normal, j'ai tester différent câble et tv mais rien ne change, je pence que le problème viens de la prise vidéo, ne pouvant simplement la changer je voulais savoir si je pouvait directement souder sur la carte mère des rca ou mieu des branchement rgb et si oui comment procéder. merci d'avoir prit l'temps de me lire
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant