Hervan25 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjours voila ce que j' ai comme matériel comment brancher les deux ensemble et les mettre dans mon pc sur la molex libre de mon alimentation : voila le cable en question: Wentronic 93632-GB Beige, Rouge, Blanc, Jaune: Amazon.fr: Informatique voila le ventillo pas envie de le brancher sur ma carte mère : ARCTIC F12 PWM PST CO - 120 mm Ventilateur PWM haute performance pour boitier pour un fonctionnement continu avec Technologie de partage du PWM (PST): Amazon.fr: Informatique merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est dommage il est PWM, ça veut dire que sa vitesse est régulée -> il tourne plus ou moins vite en fonction de la température. Tu perdras le PWM s'il est pas branché sur un port 4 pin carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Merci oui je sais que je vais perdre la vitesse régulé mais j' ai pas envie de surcharger la carte mère , pouvez vous me dire les couleurs que je dois brancher entre les 2 pour qu'il fonctionne , car il y a rouge noir et jaune noir sur le raccord séparé , sur le ventillo que jaune noir vert et bleu Modifié le 21 juillet 2015 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci oui je sais que je vais perdre la vitesse régulé mais j' ai pas envie de surcharger la carte mère ? Que veux tu dire par là. J'ai 3 prises sur la CM branchées à 3 gros ventilateurs. En quoi cela surcharge la CM alors qu'elle est prévue pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Snake j' ai qu'une prise sur ma carte mère en 4 pin qui est utiliser avec le ventilateur de processeur si je branche mon nouveau ventilo avec l'autre , justement ma carte sera elle assez puissante pas envie de courrir le risque que ma carte lache, par contre j' ai une 3 pin brun de libre sur ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 j' ai réussie merci de vos conseil jaune sur jaune noir sur noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant