Snake1628567281 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Voila une vidéo trouvée sur le net, qui explique une bonne partie du fonctionnement de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est interessant, tres bien expliqué. Pas forcement 100% correct mais c'est du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je profite de ce topic pour une petite question, pensez vous qu'il soit bénéfique de remplacer la pâte thermique du CPU et GPU? Ou malgré la couche de pâte thermique unpeu trop épaisse, la chaleur est quand même très bien transmise aux radiateurs? J'ai une FAT de 80Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Même console neuve cela devrait être bénéfique. Vu que la qualité de celle d'origine laisse à désirer. Sans parler de la pâte qui sèche avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok, donc je vais prévoir une opération a coeur ouvert alors. Faut juste que je mette la main sur ma pâte thermique. ^^ EDIT: Voila, j'ai fait ca hier, franchement, la couche d'origine n'était pas trop épaisses, je pense qu'elle se serrait bien porté si je ne l'avais pas remplacée; mais maintenant c'est fait, avec un petit dépoussiérage; cela ne peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant