Argol Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de tomber des nues en m'apercevant aujourd'hui que ma vieille xbox 360 Fat qui a le lecteur flashé en LT3+ et qui lit tous les jeux gravés ne peut pas lire les jeux NTSC-J ?!?!? Quelqu'un sait si il y a une manip pour pouvoir lire des jeux NTSC sur Xbox 360 (JTAG impossible) ? Edit: bon en faisant un tour sur les forums, effectivement il semblerait que je sois le seul pas au courant............ ça m'apprendra à acheter des jeux officiels Modifié le 12 juillet 2015 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La 360 est zonée... J ai a l'epoque achetée une 360 jap pour jouer aux shoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je savais qu'elle etait zoné mais je pensai que le Flash s'en affranchissait... Il ne me reste plus qu'à faire comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Tu as quelques releases région free qui passent sur pal et ntsc. Sinon glitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant