Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 aaaaaaahhhh c est americains.... ils me feront toujours marrer...... http://www.overgame.com/page/20972.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 é ba si sé vré il sont tro chelou lé américain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 eh ben encore de la bonne pub pour gta l'addage "la connerie n'a pas de limite" prend ici tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c assez incroyable je dois avouer ... quels bouffons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le pauvre je le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 faut qui s'arrete de bouffer des mc-do , c'est vraiment des dégénérés dans ce pays de baltringue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c vrai que dans la série des lois cons!!! et celle là vous la connaissez??? : g vu un article (je sé plus trop ou) qu'il y a une loi au mississippi, si ma mémoire est bonne, qui interdit de puer!!! avec amende à la clé pour manque d'hygiène incroyable non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 aaaa.....ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 chaque etat américain a sont lot de lois... comment dire... originales, du genre il est interdit de ramasser un confétis dans la rue ou des chiens n'ont pas le droit de se battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 y en a meme certaines qui stipule que ta pas le droit de toucher certaines partie de l anatomie de ta femme !! de ta femme !! non mais franchement ou vas t'on.....??? et elle non plus !! non vraiment c est un pays de dingue. vive la france ,moi je dis...( au moins j ai le droit de toucher ma femme ou je veux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant