marega Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 salut tout le monde j'ai veut mettre des textes sur pes 2015 (version ps2) dans le menu principal ou ou dans l'affichage apres *press une touche pour continuer * mais seul blem je n s'ai pas cmt merci de m'aider sur ce sujet:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manne Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 1-Telecharge Game Graphics stidio 2-Tu cree un iso de tn jeu 3-Tu chercge dans le fichier F_Text. J'espère que j'ai ete utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marega Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 merci mais je voulais qlque chose un plus devellopé mais merci tout de mm:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manne Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je vais detaillé plus. 1-D'abord tu obtiens l'iso du jeu à modifier(pes) 2-Tu telecharges Game Graphics Studio 3-Tu ouvres ton iso à l'aide de GGS 4-Tu cherches le fichier F_Text, tu l'ouvres 5-Tu cherches dans ce fichier les images que tu veux modifier 6-Tu enregistres les images que tu veux modifier 7-Tu modifies les images avec un logiciel(Photoshop, photofiltre...) 8-Tu remplaces l'image modifiée par l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marega Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci manne tu ma beaucoup aider sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant