Aller au contenu

wiiflow ne lance plus aucun jeux


Nzo-24a

Messages recommandés

j'ai une wii noir. Elle est en 4.3. j'ai fais le hack en installant d2x8. J'utilisais wiiflow mais depuis quelque temps il ne veux plus démarrer aucun jeux. j'utilise aussi usbloader GX et lui il fonctionne parfaitement. J'ai vérifier tout les réglages et tout semble correct.

 

J'ai aussi essayer le disque dure de ma wii noir sur ma wii rouge qui a été hacker de la meme facon et la tout fonctionne bien. J'ai ensuite pris le disque dure de ma wii rouge et la jai le meme probleme. Donc le probleme vien de ma wii noir. Avez-vous une idée ??

 

Je gardais usbloader et wiiflow parce que avant j'avais des jeux qui fonctionnaient sur un et pas sur l'autre. Depuis il y a eu des mise a jours et tout mes jeux fonctionne aussi bien avec un que avec l'autre. Je peux tres bien me passer de wiiflow mais comme je sais quil y a un probleme j'aimerais bien le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

wiiflow a, depuis bien longtemps, été un vrai nid à emmerdes. Même pas étonnant que ça déconne quand on voit comment il a été développé (comme quoi on ne peut que s'améliorer, quand on pense que c'est le même développeur que pour Nintendont)

 

 

tu as essayé de repartir de zéro avec wiiflow (suppression du fichier INI), il n'a peut-être pas digéré un paramètre.

 

 

les autres loaders fonctionnant, ça ne vient pas du "moteur" (cIOS d2x). C'est quelle version de wiiflow ? (d'ailleurs c'est du wiiflow pur jus ou open-wiiflow-mod ?) Et tu le lances de quelle façon ? (via homebrew channel ? forwarder dédié ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer les cios d2x 10 beta 53 a miraculeusement wiiflow refonction. Donc je croie que le problème est résolu. Mais j'aimerai bien comprendre pourquoi sur ma wii noir sa ne fonctionnait plus alors que sur ma wii rouge, qui a toujours la version 8 de d2x, tout fonctionne parfaitement bien. :fou: Modifié par Nzo-24a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...