kabkab Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour, Pour mon premier message, je soulève un problème assez ardu. Mes filles se sont vu offertes une ps2 90006 plus matrix infinity 1.93 qui ne propose en langage que l'anglais et une langue asiatique (chinois, japonais... je ne décrypte pas). Beaucoup de jeux estampillés avec la langue française entre autres se lancent en anglais (langue par défaut de la console). Comme c'est des jeux de rôle, elles ne peuvent pas y jouer. C'est vrai qu'il existe des jeux où on peux faire le choix de la langue mais pas tous. La question que je pose : est-ce qu'il y a un moyen de forcer les jeux à se lancer en français (patch de l'ISO), booter avec un autre bios français sur mc card ou autre? Soyez indulgents quant à mon ignorance, je viens tout juste de me mettre au monde des consoles de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Regarde de ce côté (problème similaire résolu) : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/mettre-un-jeu-en-francais-sur-ps2-jap-134961.html Les 2 posts de khHACKen te donnent la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant