Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2448 les jeux peuvent etre copier et jouer sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut nitro, pourrais tu approfondir un peu car l'english c'est dur pou moi.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 l'anglais de nitro doit pas être terrible aussi en fait la diff avec ps2menu, c que l'on peu copier des sauvegardes de la mc vers le dd, alors que l'original ne permetait que du dd ver la mc. pour moi c le francais qui est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 non mon anglais ce nest pas quil est terible ou pa cest just jave pa l temp ce matin jsui parti comme 1 voleur et aussi ps2menu pour linsten c de cm a dd m biento d cd ou dvd a dd celle ci nest que une version beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Dois je rappeller que de CD ou DVD a DD est déja possible le preuve j'ai quelques divx sur mon DD copier de CD donc je vois pas de grande nouveautés et puis je peut rien install sur mon DD avec ce PS2MENU ! J'ai tésté ta leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 scuse moi mon cervo est ailleur la il rest sur la maj de mon site jvoule dire que dans la nouvelle version qui va bientot sorti ben l jeu seron auto boot grace a ps2menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant