Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut à tous, en fait j'ai un souci, j'ai ramené mes jeux NTSC de Malaisie mais sans la console (problème de voltage). Sachant qu'il s'agit surement de backups NTSC, je voudrais savoir comment les faire tourner sur ma nouvelle PS2, que forcement j'ai du racheter ici (V7). En fait je cherche une soluce sans avoir a ouvrir la console (puce), car elle est encore garantie 11 mois!!! Un gars de Score games m'a dit qu'il allait sortir vers la fin de l'année une sorte d'Action Replay qui lira sans puce et sans limite de taille les imports NTSC. Est ce vrai? J'ai aussi entendu parler du Magic Swap, est ce que ca vaut le coup? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ben perso je mettrais une puce. Tu c quand on vend 10000000 de consoles, elle tombent pas en panne sinon ce serait de la folie. La garantie c juste pour la forme, elle ne sert jamais. Ou qd ta console crame elle est termine depuis longtemps. Crois moi y'as pas mie qu'une dms3v2 ou messiah 2. Bien sur je suis un poseur tu va me dire, mais de toute evidence c pas moi qui ve te la mettre (sans jeu de mots). les ps2 sont robustes y'as pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ben moi j ai toutes les consoles dernieres generations et le truc que je voulais dire c est que meme si la ps2 ben c est ma console prefere elle a petit probleme et je dirais meme un gros probleme son bloc optique est a chier mais il est a chier laisse tomber.le lecteur dvd te laisse tomber au bout de 2 ans et encore.A si elle avait la patate d une console xbox ou gamecube ou la dreamcast(que j ai depuis novembre 99)saurait été le bohneur je parle au nivo du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant