Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ...quans c pas les grosses boites genre universal etc... donc pour moi ca change rien...si encore c etait reversé aux auteurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 et pkoi il ny aurait po un nouveaux genre de p2p super friqué qui verrait le jour? jmexplique... pas exemple le p2p super friqué dirait a un auteur, que nous appelerons florent P, je t achete ton titre 50 000 euros et ton album 500 000 euros... par contre je le balance partout gratuitement au internaute.. qui eux paient leurs abonnement adsl dont une ptite partie reviendrait au p2p la boucle est bouclé.. tout le monde est content ! l internaute, les fournisseurs adsl, les auteurs gros mecontents par contre... les maisons de disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 the "jet set p2p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 heuuu oui pas bete... et pis je vois mal un p2p donné des thunes a andré verchuren ou a annie cordy sous pretexte qu il ont sortie un nouvel album... ptain j en di des conneries moi.... pfffff jme degoute des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 jcomprend pas ! ok telecharger c pas bien ! mais jsuis desolé quand on y pense lorsqu'on a le cable on a le droit a bocou de film et on peut les enregistrer sur cassette et ca c bien du piratage et tout le monde a le droit donc c pour ca que parfois il y a des trucs insolite comme les baladeur mp3 ou les lecteur de divx jtrouve qu'il y a quand meme du foutage de gueule pk as tout simplement enlever les logiciel et non ceux qui telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui amis a la télé tu paye la redevance... et les films qui passeent ont ete payé pour passer. pour le sat et le cable c est pareil le net est incontrollable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ouai mmmmmmaaaaaaiiiiisssss nnnoooonnnnnn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 someone, d'1 coté, tu as raison. prenons par exemple la radio. Tu ne payes pas pour l'écouter, et tu peux enregister les chansons que tu veux. Est ce mal de faire ça? Le son est nickel et tu as le début et la fin de chanson aussi. Donc c'est un moyen 100% indétectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant