doudou21628567587 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, j'essaye de me connecter a mon compte depuis ce matin , il me demande un captcha , (texte ) j'ai tous essayer minuscule , majuscule chiffre , avec des espace mai rien i fais il me dit que le texte saisie n'est pas bon que faire ???? merci j'ai du essayer au moins 200 fois , et je respecte bien les maj , les minuscule etc etc .... en gros c'est comme sa ****** Veuillez effectuer un contrôle de sécurité Vous ne parvenez pas à lire le texte ci-dessus ? Essayer avec d’autres caractères ou un captcha audio Texte de l’encadré : Qu’est-ce que c’est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bonjour personne n’aurai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'as essayé de passer un coup de malwarebyte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 je suis sous imac et je connais pas ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Hello essaie avec le http ou https ou un autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Quand on a ce genre de problèmes, comme avec n'importe quelle autre problème d'ailleurs on commence par verifier qu'il est le meme sur plusieurs points de vue. Est-ce que cela fait la meme chose sur un autre navigateur ? Est-ce identique depuis un autre navigateur ? Depuis un autre connection internet ? Les phishing Facebook sont tellement courants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour j'ai essayer avec safari , google chrome , firefox , et toujours le même soucis . J'ai pas essayer avec une autre connexion, mai avec mon mobile en wifi ces pareil depuis plus d'une semaine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir on ta peut être pirater ton compte signale le a facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui mai comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Et ton mobile en 3G il dit quoi ? Que dit l'appli Facebook de ton telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés