Kanpai Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour à tous. Oui j'ai encore un petit souci. Jai mon DD externe de brancher et suite a une reinstalllation de Win 7, quand je clique sur quelques uns des dossiers, cela me marque la chose suivante : Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur Continuer pour accéder en permanance à ce dossier. Le prob cest quil faut aller dans le dossier clique droit proprieté mais ja rien compris au fait de changer de propriétaires etc. J'ai beau le faire cest toujours le meme souci. N'y a t'il pas un moyen de tout remettre comme avant. Chaque dossier et sous dossiers semble me faire cela. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 S'attribuer le contrôle total sur un dossier / fichier - Windows 7 - Vista | Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanpai Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Jack je vais faire tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant