Aller au contenu

Ma souris ne fonctionne pas sur mon tapis


Kanpai

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un tapis de souris Roccat Taito mid size 3mm sur lequel le fait de passer ma souris que ca soit ma Rat 7 de chez Madcatz ou une mini-souris acheté a la Fnac ne permet plus de bouger le pointeur.

 

Deja que ma souris Rat7 a un probleme de connectivité au niveau du cable quir essort de la souris ( faux contact ) que je ne sais pas réparer, mais en plus je ne peut pas profiter de mont apis de souris et etre libre de mes mouvement.

 

J'utilise une enveloppe grand format pour bouger ma souris, c'est dire.

 

Savez vous pourquoi le tapis de souris ne marche plus du tout ?

 

Le souci vient suremetn du fait que javais fait tomber du coca sur une partie du tapis mais encore la il est sec depuis bel lurette alors comment cest possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que le Coca-Cola (qui contient de l'acide phosphorique ...) a attaqué la surface de ton tapis de souris et a rendu la matière incompatible avec les souris laser ou optique infrarouge ...

 

Si une surface est trop lisse les capteurs de ce type de souris peuvent ne plus detecter correctement les déplacements sur la surface en question. Si ca fonctionne sur une enveloppe ca veut simplement dire que ton tapis est foutu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jack, d'une aide fantastique et précise comme à ton habitude :) Tant pis alors go acheter un tapis ...

 

Ya til autre chose qui permet dadherer pour les souris en attendant que j'ai un peu plus d'argent pour en acheter un ??? Marre de bouger la souris sur un bout denveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...