Aller au contenu

conseil puce ps1 1002


djdriss37

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais pucer une ps1 scph 1002 mais je me pose la question: est ce que l'installation 4 fils permet de faire passer n'importe quels backups?

J'ai deux plans différents: un plan à 4 fils et un 7 fils.

J'ai lu que l'installation 7 fils permettais d'activer le mode stealth de la puce.

Est ce nécessaire sur ce modèle de console ou est ce que sa ne concerne que les séries à partir de 5002?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement qq soit la version de console, c'est pas avec 4 fils que tous les jeux passeront.

 

Et franchement, si t'as un écran HD, utilise un émulateur. Une PS1 sur un écran HD, ça fait pleurer les yeux... vraiment... Je viens enfin de prendre un télé HD, j'ai testé ma PS1. C'est vraiment horrible. Seul les jeux en 2D passent pas trop mal.

Bon après si c'est pour jouer sur écran à tube, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici a quoi ca ressemble en vrai avec seulement le cable composite sur une TV 4k (j'ai pas reçu encore le bon adaptateur pour les SCART EURO vers le XRGB ...), avec une SCPH-1002. Va d'ailleurs falloir que je nettoie la lentille... elle a pas du aimer le voyage depuis la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourrais penser à nettoyer le miroir qui se trouve sous la lentille. Elle a 20 ans la console (et là, je me sens vieux lol).

 

Bon après même si c'est une version collector pour moi, c'est vraiment celle qui lit le moins bien. Un lecteur qui fonctionne mal sur 1002, peut parfaitement fonctionner sur une carte mère plus recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la photo qui fonctionne le post est encore mieux.

 

Pour la console en elle meme, j'ai change l'alim pour y mettre une 110-120V ... sinon j'aurais du utiliser un transfo (no way). Et le transport en avion dans les caisses a laissé plein de micro poussieres residuelles, je vais passer un coup de coton tige a l'alcool isopropyle quand elle me fera trop de misere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...