melaldy Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une PS2 slim SCPH-75004 PAL Eléments en ma possession (2 cartes mémoires Sony, une manette, plusieurs jeux ps2) Je précise que je ne possède pas d’adaptateur CM/USB Je souhaite hacker ma console afin de pouvoir jouer avec des backups sur D.D externe. Au préalable, j’ai regardé plusieurs tutos, mais il faut cet adaptateur. Pour le reste, je suis un peu perdu, (fmcb, loader …) Toutes aides seront la bienvenue, car mon fils de 6 ans devient addict du rétro !!! D’avance merci beaucoup. Melaldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 En loader USB, soit OPL, soit PS2ESDL (qui est conçu pour l'USB, dc recommandé). Poste un message ici , qqn pourra sans doute t'installer FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Suivant la région dont tu proviens, tu peux trouver un personne pour te faire l'installation de FreeMcBoot. Une fois cet utilitaire en ta possession, tout le reste ne nécessite qu'un simple ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldy Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour vos réponses, je viens de poster une demande. Mais il me semble qu'il soit possible (vu quelque part sur le net), d'installer le crack sans avoir besoin de cet adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 En effet, une fois le "crack" installé, on devient potentiellement installeur à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant