Argol Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, Après des années de non usage, je n'arrive plus à me connecter avec abgx360, j'ai du coup affacé mon ancienne version, telecharger la version 1.0.6 avec le fichier ini, mis le fichier ini dans le repertoire racine (et même dan sle repertoire stealthfiles - au cas ou) mais j'ai toujours le message "could not resolve host etc..." Je suis neuneu et j'ai loupé un truc ou leur serveur est down? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 c'est que tu ne mets pas le ficher ini comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Et il faut le mettre ou du coup? D'après le site il faut le mettre dans le dossier contenant le stealthfiles non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amzoun95 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Sa avait deja fait sa il y a 1 mois a cause du changement de domaine (Passage de abgx360.net a abgx360-xecuter.net) Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 Modifié le 10 juin 2019 par amzoun95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant