pandemonium Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bonjour je voudrais reconnaitre mon lecteur slim mes y a t il une metode sur j ai surfer sur le net pour voir les metode mes ses flou voici mon num lot1044x sn 177014103905 mfr dat 2010-09-25 pastille jaune claire avec sa je suis pas sur du lecteur est si possible de me donné le mieux a faire soi xkey ou flash merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 autre question est il possible de gravé ses jeux double couche sur pc portable double couche j ai lu qu il fallait un graveur compatible d une marque bien special (mes ses des connerie?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 autre question est il possible de gravé ses jeux double couche sur pc portable double couche j ai lu qu il fallait un graveur compatible d une marque bien special (mes ses des connerie?) merci Cela est faisable mais il est tout de même conseillé d'utiliser un graveur Liteon h124b ou de la meme famille pour avoir un maximum de réussite sur les jeux au format XGD3. Tu peux utiliser ce type de graveur interne prévu pour pc fixe en le connectant sur un port usb de ton pc portable avec une connectique adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 oui j ai vu ce model mes je vais voir pour un xkey+installe cela revient a combien on ma proposé 110 euro tous comprix est ce trop cher savez vous les prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 oui j ai vu ce model mes je vais voir pour un xkey+installe cela revient a combien on ma proposé 110 euro tous comprix est ce trop cher savez vous les prix? merci Pour une install chez un technicien professionnel, il faut compter une 100taine d'euros. L'installation d'un xkey est un meilleur choix qu'un flashage de lecteur. Tu ne seras pas déçut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 ok ba je vais faire sa alors je suis dans la somme 80 tu connais pas un bon tech? il y a modchips59 mes si il y a plus prêt ses mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ok ba je vais faire sa alors je suis dans la somme 80 tu connais pas un bon tech? il y a modchips59 mes si il y a plus prêt ses mieux Non je ne connais pas ce secteur. Apres nous travaillons par correspondance sur toute la France si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 salut a tous je remonte mon poste voila on ma donné une puce coolrunner rev c programmé trinity ma xbox slim est t elle compatible? si oui je voudrait l installer moi meme sof que pour le dump de la nand faut il nand x ou ses pas une obligation le dump ? avez vous un tuto clair date code 2010-09-25 12v 1083A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 il te faudra un dump de la 360 oui t as pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 a ok merci arna bon ba j ai plus cas me procurait un nand x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant