Aller au contenu

J'ai oublié la façon de lancer les jeux avec ma ps2 pucée.


Limitless

Messages recommandés

Te permettra d'installer le free mc boot. Qui lancera les backups patchés comme un jeu original. Ou de jouer sur disque dur.

 

DVD région x coute même pas 2€ en occasion sur le net tandis que swap magic c'est 30€ minimum (j'ai regardé priceminister, secondemain). je vais prendre dvd région x, c'est pas la mort de mettre un cd avant le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lire les jeux PS2 format CD juste avec ta puce ?

 

En gros la puce prend les :

 

- Backup ps1 directement

- les backup format CD ps2 via dvd région x

 

La puce ne peut pas prendre les backup sur dvd, du coup je me souviens avoir eu des jeux à l'époque dont les cinématiques dans les backup n'était pas présent. C'était surtout intéressant pour les jeux multijoueurs sans histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake pour tes précisions, je ne savais même pas que de telles puces avaient existé.

 

Sinon, à l'heure actuelle pour moi quelle puce ps2 me conseillerais tu ? Trouves t’ont des poseurs de puce ps2 sur metagames stp ?

 

Je précise je possède déjà freemcboot mais je souhaiterai aussi une ps2 pucée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il existe des Matrix clone, je ne sais pas si tu connais ?

Et forcément tu dois connaître la MODBO 4 !!!

 

En technicien, j'en connais un sur Paris mais il préférerai que je lui démonte tout, lui fournir la puce et il me la monte. Ma préférence serait qu'un technicien me fasse tout.

 

Je répare et modifie des consoles mais on m'a mis en garde sur la difficulté de poser une puce ps2 donc j'hésite vraiment à le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les clones de merde. C'est connu car il reste que ça en vente. C'est connu aussi pour être des puces à éviter.

 

Pour savoir si tu peux, bah démonte ta console, identifie les points de soudure, et essaye de souder sur un appareil HS avec des points de soudure du même genre. Fais ça une petite heure, et tu sauras si tu peux, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake pour tes infos.

 

Oui je ferai ainsi des essais mais vu qu'on ne trouve plus des puces entre guillemets officielles, il est préférable de trouver une console pucée mais avec une puce d'antan oou pas ? Et encore on serait pas sûr que ce soit une officielle sans démonter car le vendeur s'il n'a pas les connaissances et dit qu'il vend avec une matrix, ça peut être la clone ou si le vendeur n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce d'antan? Il y a plus de 10 ans on avait déjà des matrix infinity. Tout est d'antan. Autant avoir une bonne puce si tu en prend une.

 

Avec un peu de chance, si les sites sont sérieux, tu peux en trouver: http://www.******o.fr/matrix-infinity-puce-ps2.html

 

A la place des ** mettre s_i_l_i_t_e_o sans les "_" Sur ebay ça se trouve peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...