jconprendrien Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 persone pour nous parler du : "half byte loader" et des premiers emulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) le fofo ce meure mes il y a que le hack mod psp qui est simpa il y a 2 nouvel expoit en 3.50 qui a etais découvert il y a l exploit numblast en 3.36 arck qui est coule apres niveaux emulateur tous est base sur le mod psp donc bon pour moi le hack a pas intéré sur le mod psp vita ses toujours la meme chose la seul nouveauté qui y a ses qu il on découvert dans le navigateur une faille qui permet de suitché de compte psn est installer des pkg (instal package file)depuis le navigateur sa ses de la bombe bon sa fonctionne que en 2.18 est moin ( avoir si cela a changer)mes ses prometteur bon sa a changer 3.18 a ouvrir depuis la vita http://hackinformer.com/vitarop/ Modifié le 19 avril 2015 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier-hndz Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) il existe un hack qui permet de jouer à des backup de jeux PSvita ? ___________________________________________________________________________________________________ achat iphone 6 ipad mini ecran retina Modifié le 20 avril 2015 par javier-hndz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 non rien pour le moment seul la faille en 3.18 sur le navigateur est il peux installer des demo en pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) bien resumé pandemonium Modifié le 20 avril 2015 par jconprendrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) pour hacker la ps vita il y a deux possibilités soit le CFW (custom fimware appeler ici TN) ou soit le VHBL (Vita Half Bite Loader). j'ai trouvé Ca : mais il faut le jeu "Urbanix" qui a été retiré du PSN . Hack PSVita - Tutoriel : Installez le hack PSvita et jouez avec vos Isos PSP ! - Génération Game Pareil mais avec les jeux "Uno" et "Apache overkill" : http://www.psvita-info.fr/tutoriel/hacker-la-ps-vita-de-z dernier en date (05/2015) avec une demo du PSN : Toukiden: Kiwami (DEMO). edit : l'exploit usermode dans World of Pool (Pool Hall Pro) semble encore fonctionner apres la MaJ 3.51 Modifié le 26 mai 2015 par jconprendrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant