Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est quoi ce lecteur qu'ils ont foutu sur la xbox (thomson)??? J'ai bien monté ma aladdin advance, au demarrage j'ai le logo bleu. Maintenant j'aimerai installer evo-x mais impossible de trouver un cd-r, cd-rw que le lecteur thomson accepte. Si vous avez un lecteur thomson, pouvez vous me donner une marque qu'il accepte. Il y a un post la dessus, j'ai acheter deux marque de cd-rw qu'ils donnaient mais rien à faire, ça marche pas. Ils sont vraiment trop nul de foutre de lecteurs comme ça la dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Prend une CD-RW TDK 4x max - formate le complétment ( surtout pas le mode rapide ) MEME SI IL EST NEUF - grave dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tres bon lecteur bin moi en cd-rw g d sony 700 mb et il fonctionne niquel 4X maxi pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu grave avec koi ??? tu fait une bonne gravure au mois ???(format ect...) essaye de graver un cd audio sur ton cd-rw puis teste le dans ta box !! bin moi j'ai lecteur philips et il lit pas les dvd philips !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai enfin réussi avec un dvd+rw Maxell. Sinon ce n'est pas passé avec cd-rw Maxell, dvd+rw Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 cdr-w maxell 700mb marche nickel bizarre(faut pas oublier de fermer la session sinon ça marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi g des cd's-rw imation et ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant