Aller au contenu

Metagames de nouveau disponible !


Snake1628567281

Messages recommandés

 

HFR c'est vraiment l'extrème, le délire de masse. ça a ses bons et ses mauvais cotés. la seule vraie difficulté à vraie dire chez eux c'est de sortir d'une masse pour pouvoir parler, alors qu'ici personne n'est ignoré, sauf ptete Evian quand il fumé...

 

Effectivement HFR pour avoir eu ma période geekoss achat vente Hardware PC , il faut très clairement passer sa journée dessus pour "se faire une place"

 

tu laisse couler 1 mois et bye bye aux oubliettes .

 

Pour ce qui est de ce forum vue de l'extérieur car j'ai quand même très peu de participation , c'est une bible holdies , combien de fois j'arrive sur ce fofo lorsque j'ai un problème sur une console !

 

Il serait quand meme dommage de perdre ce contenu :hein:

 

Ou en est la santé du fofo finalement ? il est un peu retro mais finalement n'est -ce pas le thème ? !

 

Au pire s'il devait changer je dirais plus light un fond clair ... peu être en faire un wiki de la console ? avec un forum restreint si la communauté est restreinte .

 

Simple idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... on a eu un gros cafouillage.

 

L'ancien hébergeur a voulu monter ses prix, on a pas réagi a temps et le serveur a été supprimé sur le coup.

 

Vu que Jean et Hackchip détenait encore le nom de domaine j'ai du attendre la fin du transfer de zone DNS pour modifier la config et reprendre la main sur un nouveau serveur ...

 

45 jours down ... c'est moche, mais on est toujours la :-)

 

EDIT : je viens d'activer HTTPS ... ca manquait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...