Aller au contenu

Metagames de nouveau disponible !


Snake1628567281

Messages recommandés

Ouf, l'ascenseur émotionnel était très fort. Heureux que le site ne ferme pas. Avec une modernisation nul doute qu'il pourrait rivaliser de nouveau avec les nouveaux ténors que sont Logis-Sunrise. Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance des forums Metagames ailleurs qu'ici donc je suis vraiment très heureux de l'évolution des choses, en espérant que ce ne soit pas qu'un sursis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metagames n'est pas gamopat. Le partenaria commercial c'est pas pour toute suite vu l'audience à mon avis.

 

Mais oui avec elle c'est un plus qui attire du monde.

 

C'est quoi le côté obscure des sites ?

 

Ce que j'appel le coté obscure c'est le comportement de l’équipe mediagen, a la base il n'y avais que PSP-generation puis PSPgen puis encore gamergen ... En évoluant leurs sites ils se sont agrandi et se sont mis a toucher de plus en plus de plateforme ( et pas toute de la meilleur façon d'ailleurs) mais le problème étant que de base ils parlais beaucoup des hack et de la bidouille puis avec le temps les tuto sur le hack et les bidouille laisse place au article partenaire sur les jeux qui sorte avec des test ( et parfois o n se demande si l'avis est réel mais bon ...). en gros avec le temps ils ont laissé tomber le coté hack/bidouille ce qui est vraiment dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vachement présent en Oldies et PS3, mais j'arrive pas à me souvenir quand... C'est dingue... (Juste avant que y ai une séparation entre Hack et Jeux PS3 je crois, cela dit ca semble avoir été le bon moment avant une rupture.... )

Maisj e crois que c'est le fait de rentrer dans la vie active qui fait que je fréquentais mois et participais moins.

 

 

Niveau bidouille, bah faut lancer des sections pour tout peut être mais pas garanti que ca attire les nouveaux, car en 2015, les forums sont gros et bougeront pas, ca va être dûr de leur piquer du monde. (piquer car t'as pas le temps et le courage de faire vivre deux forums)

 

Mais sinon faire la vidange de sa voiture, comme enlever les erreurs de diag, changer les condos des TV (j'ai trouvé que du US là dessus).

 

Sinon personnellement, je traine sur HFR, car y a tout justement (même pas dans la section PC c'est ça le pire).

N'importe quel sujet, catégorie, tout est abordé, et la communauté énorme, fait que ça vie.

Date de la même époque en plus.

 

Mais c'est un enchainement de chose, metagames était sur le bidouillage, y en a eu moins, donc forcément l'audience chute. Le coche pour s'adapter a été loupé je pense, et maintenant ça va être tendu. Dynamiser un forum ca se fait pas comme ça. Ou alors faut une idée révolutionnaire, et des trucs exclusifs qu'on trouve pas ailleurs.

 

ON pourrait avoir uen graph du nombre de visite sur les dernières années pour la postérité ? Ou les connexions des membres régulières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin HFR y'a deux choses qui m'exaspèrent:

 

-post un truc qui demande vraiment de l'aide et qui sort du commun. tu tomberas dans les oubliettes... combien de foi j'ai eut le temps de me démerder par moi même en galérant sans avoir une seule réponse...

 

-va sur un gros topic, et à moins d'être dans un délire pathologique extrème, tu seras ignoré par la micro communauté de ce topic car tu es trop "simple" trop dans le début du délire pour faire partie de leur discussion.

 

 

tu prends le topic lego, combien de fois j'ai posté sans qu'aucun ne participe derrière. au mieux y'avais toi. si t'es pas dans leur délire MOC et achat sur bricklink de pièces, tu rentres pas dans le cercle. simplement s'extasier sur ce qui vient de sortir ne suffit pas à créer une once de discussion vu que le set officiel n'a parfois de légitimité que par l'inventaire qu'il contient.

 

et puis qui a le temps de regarder 5 pages par jour de délire par topic surtout quand leur notif par email oublie à un moment de te renotifier et que tu te retrouves avec 30 pages d'un coup à lire ?

 

HFR c'est vraiment l'extrème, le délire de masse. ça a ses bons et ses mauvais cotés. la seule vraie difficulté à vraie dire chez eux c'est de sortir d'une masse pour pouvoir parler, alors qu'ici personne n'est ignoré, sauf ptete Evian quand il fumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai que l'âge d'or PS2 et début PS3 est révolu maintenant.

 

Que de souvenir pour faire mes backups de jeux PS2 et plus "récemment" les parties entre Metagamers sur Warhawk à sa sortie :P

 

Pour ma part je vous ai abandonné (à contre cœur oui sniff) quand je devais taper 2h par jour pour mon taff, forcément beaucoup moins de temps à consacrer au forum et au jeux vidéos en général :/

 

Mais si le site ne ferme pas temps mieux, j'aime bien passer de temps en temps ça me rappel la belle époque ^^

 

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...