dexter24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Bonjour,Je cherche une estimation avant vente des mes 3 consoles NES jaunie mais fonctionne correctement (du premier coup pour tout les jeux) avec 2 manette, 4 jeux (tetris, super mario, super mario, adventures of lolo)et un zapper SNES 2 Dreamcast une japonaise (blanche) et une francaise jaunie repeinte en noir (sachant que le bloc d'alim de la noire est mort) manettes VMU et souris neuves Possibilité de faire un prix pour le lot Merci Modifié le 4 avril 2015 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut. tu décris pas la snes , y a un fil de manette malade ou bien c est mes yeux? a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut. tu décris pas la snes , y a un fil de manette malade ou bien c est mes yeux? a plus. Oui t's raison, pour la snes elle est jaunie juste a l'avant, les manettes ont une partie du caoutchouc qui est coupé comme sur les photos mais fonctionnent correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ho ..une dreamcast!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 100e pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokker Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonsoir je vous est mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant