pai mei Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une 3ds xl et d'une normal, avec la faille de profils nds qui va du 4.1 au 4.5 pour les deux. J'ai déjà fait fonctionner gateway parfaitement sur les deux, et je me demandais si je n'allais pas garder ma gateway pour la 3ds xl, et installer un custom firmware sur la petite. Question, les cia s'installe-t-il sur la nand de la console, ou sur la sd interne, précédement formater pour l'EMUNAND? est ce intéressant d’utiliser des cia?? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Sur la carte sf et oui c est mieux d installer les cia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Sur la carte sf et oui c est mieux d installer les cia oops ,deux ans plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant