smickers Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Playstation 3 Slim Custom Firmware 4.70 Habib avec HDD 500g go. Console non bannie du PSN. Le lecteur Blu-ray fonctionne très bien. Il y a une télécommande officielle sony pour la lecture de DVD/Blu-ray etc...et 2 manettes qui fonctionnent et qui sont dans un état correct. PRIX : 160€ Il y a la boîte de la console également. Inclus le jeu original Uncharted 3 spécial édition. Remise en main propre de préférence, sinon compter 15€ de frais de port. Photos : http://smickers37.free.fr/IMG_0713.JPG http://smickers37.free.fr/IMG_0714.JPG http://smickers37.free.fr/IMG_0783.JPG Modifié le 30 mars 2015 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Si les jeux ne sont pas en format Bluray, il va falloir les enlever de l'annonce stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut, C'est quel modèle CECH-2xxx X s'il te plaît? La boîte est en bon état et complète ( Notices, cale etc..)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est le modèle 2504b (firmware minimum 3.50). La boîte est dans un bon état et il y a la notice. Par contre pour les câbles, il manque le câble AV avec l'adaptateur péritel mais je ne pense pas que ce soit un gros manque ^^. Il y aura bien sur le câble USB et la prise secteur de fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Merci pour ces précisions smickers. Est-ce que les manettes sont officielles? Et est-ce que la console a [été] downgradée/déhashée? edit: j'avais oublié un mot. ^^ Modifié le 3 avril 2015 par jopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui les manettes sont officielles. La console a déjà ete downgrader avec un e3 flasher et avec le Rogero 3.55 downgrader. Mais elle est en 4.70 actuellement donc oui je l'ai dehasher avec le truc qa quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour à tous, la console est toujours en vente. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'avoue que ça m'intéresse. Est-ce que tu peux faire des photos du reste qui est fourni avec (manettes, boite, jeu , etc..) s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je te fais ça se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant