Aller au contenu

Aide moi sil vous plait


red670

Messages recommandés

bonjour a tous voila tout dabord je suis nocive ds se domaine et je veux apprendre voila jai 1 ps2 slim de mon fils avec puse matrixe le lecteur cd et endomager je lai pris chez 1 reparateur qui ma conseille de fair les jeux sur usb et demaree avec carte memoir que jai accepte 3mois apres mon fils a mal manipule la carte alor il a tout efface jessaye de repare depuis 3 jour jai pas trouve la solution je suis entre sur des forumes ou en ma explique common fair avec free boot mais jai pas de uLaunchELF dans ma ps pour demaree le free boot et je sait pas common fair pour la mettre sur la ps avec cle usb merci de repondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'abord voir si vraiment tout a été effacé. Recupère uLaunch.elf 4.42d ici : http://psx-scene.com/forums/attachments/f113/42368d1364182750-unofficial-launchelf-v4-42-ule-v4.42d.zip , nomme le RESCUE.ELF, place le à la racine d'une clé USB et démarre la PS2 (avec ta carte mémoire ds le PS2 bien sur). Et dis moi ce qu'il se passe.

 

Tu peux m'indiquer où tu as déjà demandé de l'aide également, voir ce qui a déjà été testé ? (liens stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...