red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 bonjour a tous voila tout dabord je suis nocive ds se domaine et je veux apprendre voila jai 1 ps2 slim de mon fils avec puse matrixe le lecteur cd et endomager je lai pris chez 1 reparateur qui ma conseille de fair les jeux sur usb et demaree avec carte memoir que jai accepte 3mois apres mon fils a mal manipule la carte alor il a tout efface jessaye de repare depuis 3 jour jai pas trouve la solution je suis entre sur des forumes ou en ma explique common fair avec free boot mais jai pas de uLaunchELF dans ma ps pour demaree le free boot et je sait pas common fair pour la mettre sur la ps avec cle usb merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 On peut d'abord voir si vraiment tout a été effacé. Recupère uLaunch.elf 4.42d ici : http://psx-scene.com/forums/attachments/f113/42368d1364182750-unofficial-launchelf-v4-42-ule-v4.42d.zip , nomme le RESCUE.ELF, place le à la racine d'une clé USB et démarre la PS2 (avec ta carte mémoire ds le PS2 bien sur). Et dis moi ce qu'il se passe. Tu peux m'indiquer où tu as déjà demandé de l'aide également, voir ce qui a déjà été testé ? (liens stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 cest dans ce forume en feuilltent les reponces des autres merci bc je vais testes et je vous informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ca na rien donne toujour su demarage ca commance par 1 ecritau matrix puis jai navigation et systheme ca ne boot pas ac lusb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ca na rien donne toujour su demarage ca commance par 1 ecritau matrix puis jai navigation et systheme ca ne boot pas ac lusb Bon bah y a plus rien alors... on va faire autrement. C'est quoi le modèle exact de ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je pense matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je pense matrix Ok, dc tu peux pas lancer d'elf depuis l'USB... :/ Le lecteur est vraiment inutilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Oui cest ca sachant que jai formate mon usb en fat32 Modifié le 21 mars 2015 par red670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Mouais. Ben je pense pas que tu puisses t'en sortir tout seul. T'as pas d'autre matos PS2 par hasard ? Ou qqn qui aurait une carte FMCB à te preter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red670 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je vais demande merci cmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant