FireBlood Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour, je viens d'installer un CFW 3.55 et je constate qu'il n y a pas de repertoire PKG a la racine du disque de la PS3 hors j'en ai besoin pour transferer un PKG de plus de 4gb par FTP apparement il n'y a que les PKGs sur clef USB qui sont visible dans le menu de la PS3 dans "Install package files" peut on rajouter manuellement un acces a un repertoire en plus de la clef usb ? y a t'il un fichier a editer pour cela? et le multiman que j'ai pour 3.55 est tres sommaire pas de menu pour installer les PKG dedans je sais que sur rogero il y a un repertoire c'est pour ca que je pose la question mais je prefere le CFW 3.55 merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Passe en rogero, installe ton fichier pkg et downgrade la console en 3.55.. Un peu fastidieux mais rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 qu'elle galere obligé de changer de firmware je vais voir ca alors merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant