QueenKong Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un E3 Flasher Limited Edition pas trop cher pour downgrader une PS3 NOR sans soudure. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Envoie la moi ca sera plus simple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ah c'est sympa, je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonsoir j'en ai un tu proposes combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 salut je recherche aussi un e3 flasher ou teensy pour downgrader ma ps3 fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant