Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Hello ! Bon, j'ai acheté une PS2 d'ocaz il y a 2 jours... depuis, vous pensez bien que j'essaye de graver des jeux, mais aussi et surtout... un CD de boot pouvant remplacer une puce ! (Ca existe, si j'ai bien compris !) Comme j'ai déjà utilisé une boite de CDs Carbone (Noirs) je préfère demander conseils aux connaisseurs... Ma console est une 30004 donc une version 4, si j'ai bien compris. J'ai chopé sur emule des tas de trucs : GameShark2, ActionReplay2, SwapMagic 2.0; BootCD v.3 (de da_experts) Mais le problème est le même : rien ne passe ! En fait la console dit : "Insérez un disque Playstation2 ou Playstation". Si ces programmes sont dispos en téléchargement, ils doivent bien avoir une utilité une fois gravés non !? Comment faire pour que ma console les tolèrent ? Booter avec juste un CD es ce possible ou juste une légende ? Quelqu'un arrive-t'il à le faire ? Merci de vos conseils et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je ne vais pas répondre a ta question vu que je suis dans le meme cas que toi... Si quelqu un pouvait juste dire si c une légende ou non ce sera vraiment tres aimable de sa part. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 et non, se n'est pas une légende moi j'ai essayé plusieurs swap gravés avant et aucun ne marchait non plus et j'ai fini par commander le swap magic + slide card je fais passer des divx, des mp3, des images et bien sur des jeux sauf que pour les jeux c plus la merde qu'avec une puce tu trouveras ça sur http://www.ominfo.com voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Le Swap Magic c'est donc un CD sur lequel tu fait booter ta console avant d'insérer un jeu copié ? Quels problèmes as-tu avec les jeux ? Ques-ce qu'une Slide Card ? et si j'achètte ça, comment être sur de la compatibilité avec ma console ? J'ai aussi un logiciel qui s'appelle AddZero qui à priori est fait pour pouger le fichier "System" d'un jeu copié à l'endroit ou il est sencé être sur un original... Quelqu'un connait ? Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 le swap magic marche tres bien mais pour l instant avec des jeux dont l image iso ne depasse pas 633 mo ou alors les graver sur dvd. mais il doit sortir dans 1 mois a priori la version 3 de swap magic avec laquelle la limite des 633 devrait tomber.il est impossible de graver les cd swap.tu peux les acheter chez flgames.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant