Aller au contenu

Problème puce MM3 et bloc optique SCPH-1002


erwannR1

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par yuki31
      Salut à tous,
       
      Hier j'ai récupéré une magnifique psx des griffes de mes petits cousins (scph 9000) elle démarre parfaitement MAIS ne lit aucun cd (ni jeux, ni cd audio).
       
      Une fois le cd inséré j'appui sur le capteur de la fermeture du capot et le cd tourne 1 seconde, s'arrête puis reprend environ 1 seconde pour s'arrêter définitivement (la lentille ne bouge pas d'un poil).
       
      En la démontant j'ai découvert qu'elle était pucée et que le bloc optique est un 440AEM.
       
      D'apres vos expérience en la matière, faut il uniquement changer uniquement le bloc optique ou c'est bien pire que cela ?
       
      Pour la petite anecdote j'ai retrouvé 2 pièces en chocolats au fond de la console ^^
       
      Merci par avance
       
      Yuki
    • Par ZACKmw
      Salut, j'ai fait l'aquisition d'une 360 il n'y a pas lontemps qui avait le R.O.D.
      J'ai réparé ces problèmes (erreur 0102 et 0020). Puis anormalement mon lecteur ne lisait plus les disques donc je change le bloc optique, je régle le laser de la lentille et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. Pire encore elle ne lit aucun dvd que ce soit des jeux ou des films donc si vous pouviez m'aider.
       
      Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...