flooox Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour je viens de recevoir 2 adaptateus clone IDE PS2 de la marque Gamestar je viens de tester avec OPL impossible de lui faire reconnaitre les DD ça marche nickel avec le meme OPL en USB en selectionnant HDD auto le disque se mets a tourner mais s'arrete au bout de 2sec disque formater avec Winhiip ou tester en fat32 avec USButils j'ai tester avec les deux DD jumper sur master et avec les deux adaptateur matos : Ps2 fat 39004 OPL 0.9 2 adaptateur gamestar IDE maxtor Diamond max 80Go IDE fujiisu 20go probleme similaire a ce post https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/utiliser-opl-avec-un-disque-dur-interne-134652.html merci pour vos reponses ou pistes de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Salut ton hdd et visible sous launchelf? As tu essayé avec free hd loader, en général quand tu le lance pour la première fois il détecte le disque dur et le formate. Il me semble qu avec winhiip y a une histoire de 24 bits 48 bits je me souviens plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 y a une liste de compatibilité PS2 Hard Drive Compatibility Chart pour l'instant ulaunchelf detecte pas le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 le probleme viendrais du clone Gamestar qui differe de quelque pourcent de l'original Sony pour empecher OPL de fonctionner OPL can't recognize games but HDLoader can - Page 3 en bref seul hdloader fonctionne en attendant que les gars d"opl est une reponse pour le rendre compatible, Gamestar est un achat a ne faire qu'en dernier recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant