nonosto Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Chères amies, chers amis J'ai installé plusieurs iso de gradius V et rien n'y fait j'ai les bruitage mais pas de music. J'ai essayé les version pal et US. La plupart du temps j'avais recuperer des fichier .cue et .bin que je transforme a l'aide ultraiso a partir du cue. Mais meme resultat. Auriez vous une idée SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut Je sais pas si ça pourra t'aider mais quand j'ai voulu installer homura en jap j'ai eu le même souci avec les bruitages avec ultraiso. J'ai téléchargé winbin2iso et ça marche nickel chrome. En espérant que ça marche avec gradius ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci Sa marche pas, je crois que c'est mon dump qui a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Tient nous au courant pour ton iso Si je ne dit pas de bêtises, Gradius V est un CD (dos bleu) donc le meilleur moyen est de l'installer à l'aide du lecteur de la ps2 pour un maximum de compatibilité (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci On peux dumper a partir du lecteur vers le HDD comment on fais STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'utilise HD Advance 3.0 (l'original) pour faire ça, en fait j'ai l'habitude de le faire comme ça mais je suppose que tu peux le faire facilement avec free hdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai trouver c'est ma version OPL qui n'etait pas ajour. OPL "Daily" Builds (Releases) | PS2 Home Super version, avec GSM + PS2rd (GSM accessible dans le game settings). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant