Aller au contenu

Help Carte Video


Argol

Messages recommandés

Salut,

 

Ca fait des annees que j'ai laché l'évolution des cartes vidéo et la mienne vient de me lacher, une Nvidia 8800 GT, et je sais pas trop par quoi la remplacer :fou:

Sur ma carte mere j'ai 3 ports PCI, 2 PCI-E x16 et 2 PCI-E x1 et c'est là que j'ai besoin d'info, peut-on mettre une carte PCI-E 2.0 ou 3.0 sur un port PCI-E x1???

En gros est-ce que n'importe qu'elle carte video du moment qu'elle est en PCI-E fonctionnera sur ma CM ou non (j'ai une Asus P5W DH Deluxe)?

 

Que me conseillez-vous comme carte d'occaz du coup (je ne fais pas de jeux genre COD, GTA IV etc...) juste de l'emulation et 2-3 pas vraiment gourmands. Ma Geforce 8 me suffisait assez bien sauf sur quelques jeux...

 

Merci!!

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le port pci express 16X que tu devras installer ta nouvelle carte. Que ce soit la version 1, 2 ou 3 ça rentre.

 

 

Après quoi prendre, je ne sais pas. Difficile de trouver des comparatifs de vielles cartes avec des cartes actuelles.

 

Pour comparaison j'avais une vieille HD 6870, elle était bien plus performante que la 8800 GTS qu'avait un pote. Mais quel pourrait être l'équivalent d'une 6870 de nos jours... car vu la config, mettre beaucoup de sous serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...