Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 si tu fait des coneries par le reseau Je ne suis pas au coeur du programme ... si flashfxp engendre des pertes pour essayer de gagner en vitesse ! Maintenant, tant mieux pour toi si tes jeux marche ... excuse moi encore,oh grand master chief Xbox, d'avoir essayer de t'aider toi et les autres en proposant une autre solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 si tu aurait tous lu tu aurait deja pus voir que le probleme est regler depuis le 29 mai 2004 sa passe hein mais encore une fois j'me suis debrouiller tous seul tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mais encore une fois [b]j'me[/b] suis debrouiller tous seul tu voit A quoi ca sert de poster alors ? ps : je me répète, mais ca a du mal à rentrer.. tu n'es pas seul ici ... ou alors je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pffffffffff dans le genre le gars qua rien compris a l'histoire t le gars parfait pffffffff post plus si c pour dire ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oula ! la je t vexer!! lol bon t'aurais pas un prog pour skinner avalaunch toi ? histoire que tu aides un peu ! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 moi vexer pas du tous c toi qui raconte n'importe koi ta ka apprendre a lire d'une le probleme est regler depuis longtemp et quand tu dit bin arrete de poster c pas moi qui la fait remonter le topic histoire que tu aides un peu ! loool g certainement aidez plus de gens que toi pfffffff t vraiment con ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant